Quevaucamps : viol ce mardi aprés l’agression

Cette information est donnée par le Parquet de Tournai et incite à la prudence. Un homme circulant dans une voiture et portant un masque rouge et noir agresse des femmes. Lundi, il avait tenté d’agresser une étudiante de 20 ans, ce mardi il a violé une femme.Cette jeune femme de 26 ans a elle été victime d’une agression sexuelle, mardi vers 17h.

Le lieu des faits ne nous a pas été précisé. Mais comme la veille, l’auteur des faits portait un masque. Pour rappel ce lundi, l’étudiante de 20 ans venait de descendre du bus quand les faits sont survenus.

Selon la victime, l’agresseur est sorti d’une voiture et portait un masque, il s’est précipité sur elle et a essayé de l’attraper. Elle s’est débattue et elle a fui dans une habitation. L’homme a donc pris la fuite.
Ce mercredi, le Parquet de Mons-Tournai a annoncé qu’une seconde agression avait eu lieu mardi en fin de journée. Mais cette fois, la victime a été violée.

« Nous n’avons que peu d’éléments », a précisé le Substitut du Procureur du Roi, Frédéric Bariseau, « mais on peut évidemment parler de faits de même nature, l’homme portait un masque rouge et noir, ressemblant à un masque de diable ». Comme lundi soir.

Selon le Parquet, l’agresseur a suivi sa victime en voiture, les phares éteints. Il est sorti du véhicule et « il a aggripé sa victime », précise le Parquet. Cette dernière n’a visiblement pas pu se dégager.
Des devoirs d’enquête sont en cours. Et la plus grand vigilance est recommandée.

Comments

comments