Thieulain : Charline réalise son rêve en ouvrant son “Atelier” de coiffure à la rue Humont

Charline 01

Charline De Keukeleire a fait de sa passion, son travail. Sa profession ? Coiffeuse. Un métier créatif qui offre chaque jour la possibilité de créer des contacts. Charline, 23 ans, a ouvert son salon de coiffure au sein du centre “Vita-Line” installé au numéro 70 de la rue Humont à Thieulain. Une installation au sein de ce centre qui a eu lieu le vendredi 3 avril 2015.

” La coiffure est une passion. Faire de cet instant coiffure un moment de détente est la clé de “L’Atelier.” Accueillir la clientéle et lui donner entière satisfaction est mon objectif “, explique-t-elle en souriant.  Charline a déjà publier plusieurs de ses réalisations sur la page Facebook consacré à son salon.
Charline a réalisé l’un de ses rêves. Elle a suivi une formation de chef d’entreprise coiffure pour pouvoir ouvrir son propre salon. ” J’aime le contact humain et le fait de pouvoir apporter du bonheur aux gens en les aidant en améliorer leur image. Mon travail, c’est ma passion “, affirmait-elle déjà sur scène en 2012.
La jeune femme est connue de nombreuses personnes de notre région pour avoir obtenue le prix de l’espoir à l’élection de Miss Péruwelz en 2012 avant de décrocher le prix de deuxième dauphine en 2013. Après avoir briller sur les podiums, on ne doute pas qu’elle aura pour ambition de réussir par ses talents de coiffeuse. Précisons que le centre Vita-Line constitue aujourd’hui l’une des plus importantes structures paramédicales privées du Hainaut.

Charline vous reçoit dans un endroit raffiné, convivial et cosy. ” Je base mon activité sur des services de qualité à des prix accessibles et clairs. ” Pour plus de facilité, Charline travaille essentiellement sur rendez-vous. L’Atelier est ouvert du mercredi au samedi de 9h à 18h et le vendredi jusque 19h (ouverture non-stop). Vous pouvez prendre rendez-vous au 0491/33.02.23.

Vous pouvez retrouvé l’ensemble des prix pratiqués par Charline sur la page Facebook de son atelier mais également sur le site internet du centre : Site Atelier

11104004_586720258131619_312688423_n

La fête des mères approche à grands pas,pourquoi ne pas lui offrir un moment rien qu’à elle mais essentiel à l’atelier salon de coiffure,des chèques cadeaux sont à votre disposition…

Posted by L’Atelier “salon de coiffure” on mercredi 22 avril 2015

Comments

comments