Antoing – Péruwelz : Jean-Michel Brismée, futur papa de 49 ans, est décédé en tombant d’un toit

Ce dimanche 26 novembre 2023 après-midi, Jean-Michel Brismée était en train de poser des panneaux photovoltaïques chez son frère à Fontenoy, dans l’entité d’Antoing, lorsqu’il a fait une chute mortelle.

Un dramatique accident a eu lieu dimanche après-midi, rue du Roncquoy à Fontenoy, dans l’entité d’Antoing. Jean-Michel Brismée, 49 ans, un habitant de Péruwelz, est décédé alors qu’il effectuait des travaux sur la toiture de la maison de son frère.

Le quarantenaire était occupé, selon toute vraisemblance, a posé des panneaux panneaux photovoltaïques quand il est passé à travers d’un toit et d’être victime d’une chute fatale. Les services de secours n’ont pas pu le sauver.

Le bourgmestre d’Antoing, Bernard Bauwens a été prévenu des faits. « Ce monsieur est passé à travers la toiture. Je n’en sais pas plus. Comme il s’agit d’un accident, je ne me suis pas rendu sur les lieux du drame » a-t-il expliqué.

Indépendant, Jean-Michel Brismée était actif dans le secteur du bâtiment. Il était à la tête d’une entreprise de panneaux solaires installée dans l’entité de Péruwelz.

La compagne de Jean-Michel, Julie, est enceinte d’une petite fille et doit accoucher dans les prochaines semaines. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean-Michel.

Comments

comments