Tournaisis : 372.000 vues pour la vidéo d’un chauffard (+vidéo)

(Morgan en médaillon)

(Morgan en médaillon)

Morgan Lefebvre n’imaginait certainement pas que la vidéo qu’il a filmé d’un chauffard dans le Tournaisis aurait autant de succés. Il a publié sur la toile sa vidéo ce mardi 26 mai 2015. En moins de trois jours, elle a atteint les 372.000 vues. Relayée par de nombreux médias, cette vidéo régionale fait le buzz.

Scène étonnante filmée par Morgan, sur une route près de Templeuve, alors qu’il rentrait du travail. Sur la vidéo postée sur Facebook ce mardi, on y voit, devant eux, un conducteur visiblement très éméché qui roule en zigzaguant sur une nationale.

Au début étonné, Morgan s’inquiète de plus en plus en constatant qu’à plusieurs reprises, le chauffard frôle le frontal, empreinte une portion en contresens, manque de percuter plusieurs voitures.

Il décide alors d’appeler la police. Alors qu’il tentait d’expliquer sa position, le conducteur visiblement ivre a terminé sa folle course dans le fossé.

Ils sont alors sortis du véhicule pour secourir le pilote. “Le mec était complètement déchiré à nos yeux, tenant à peine debout“, a-t-il expliqué sur Facebook. “Et au test d’alcoolémie, les flics nous disent qu’il est clean. Je crois qu’il y a un problème là quand même“, conclut-il.

A regarder absolument. Il faut bannir ces gens de la route. Petite poursuite en revenant du travail à templeuve. Le mec complètement déchiré à nos yeux tenant à peine debout et au test d alcoolémie la police nous dit qu il est clean. Peut être bien que nan lol

Posted by Morgan Lefebvre on mardi 26 mai 2015

Comments

comments