Tournai : collision frontale sur les quais

Un violent accident est survenu ce lundi 24 juillet 2017 , peu après 14 h, le long de l’Escaut en direction de Froyennes. On ne déplore que des blessés légers.

Ce sont deux véhicules qui sont violemment entrés en collision ce lundi peu après 14 heures au quai Donat Casterman à Tournai. Même si l’accident est survenu à la hauteur d’une priorité de droite parfois dangereuse, celle-ci n’est pas en cause.

«Une voiture venant de Tournai et allant vers Froyennes a voulu éviter le véhicule devant elle qui venait de ralentir» , ont confirmé les policiers dépêchés sur les lieux. «Au lieu de se déporter sur la droite, le conducteur s’est déporté sur la gauche et s’est retrouvé nez à nez avec le conducteur qui était sur l’autre bande. La collision frontale était alors inévitable.» Si le choc a fait de gros dégâts matériels, seuls des blessés légers sont à déplorer. La caserne de pompiers tournaisienne a dépêché sur place une ambulance et un véhicule de balisage, tandis que les policiers de la zone du Tournaisis ont procédé aux constats d’usage.

Comments

comments