Pecq : l’enquête se poursuit suite au décès de Georget Jouretz dans l’incendie à l’H2O

deces georget jouretz

Ce jeu­di 15 octobre 2015 après-midi, Jean-Bernard Cam­bier, pro­cu­reur du Roi à Tour­nai, a confir­mé que le corps dé­cou­vert en par­tie cal­ci­né dans les dé­combres de l’in­cen­die de la disco­thèque est bien ce­lui du Rou­bai­sien Geor­get Jou­retz: «L’au­top­sie a permis de le confirmer. L’instruc­tion est en cours et il y a beau­coup de questions qui se posent avec ce nou­veau para­mètre. L’au­top­sie n’a pas permis de dé­termi­ner l’inter­ven­tion d’un tiers dans le dé­cès». L’en­quête est au­jourd’­hui entre les mains de la po­lice ju­di­ciaire fé­dé­rale. Le dos­sier a été mis à l’instruc­tion, chez Mme La­loux. Wapi-info.com présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Georget.

Pour rap­pel, dans le cadre de leurs re­cherches, les en­quê­teurs avaient dé­cou­vert que M. Jou­retz tra­vaillait de­puis sept ans pour le dan­cing, élément qui n’a­vait pas été com­muni­qué par la res­ponsable de l’H2O ni par la fa­mille de la vic­time rou­bai­sienne.

Cette informa­tion dé­cou­verte sur un tard ex­plique pour­quoi M. Jou­retz avait ac­cès à l’espace pri­vé en proie aux flammes dans la nuit du 2 au 3 oc­tobre.

Comments

comments