Pecq : l’enquête se poursuit suite au décès de Georget Jouretz dans l’incendie à l’H2O
Ce jeudi 15 octobre 2015 après-midi, Jean-Bernard Cambier, procureur du Roi à Tournai, a confirmé que le corps découvert en partie calciné dans les décombres de l’incendie de la discothèque est bien celui du Roubaisien Georget Jouretz: «L’autopsie a permis de le confirmer. L’instruction est en cours et il y a beaucoup de questions qui se posent avec ce nouveau paramètre. L’autopsie n’a pas permis de déterminer l’intervention d’un tiers dans le décès». L’enquête est aujourd’hui entre les mains de la police judiciaire fédérale. Le dossier a été mis à l’instruction, chez Mme Laloux. Wapi-info.com présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Georget.
Pour rappel, dans le cadre de leurs recherches, les enquêteurs avaient découvert que M. Jouretz travaillait depuis sept ans pour le dancing, élément qui n’avait pas été communiqué par la responsable de l’H2O ni par la famille de la victime roubaisienne.
Cette information découverte sur un tard explique pourquoi M. Jouretz avait accès à l’espace privé en proie aux flammes dans la nuit du 2 au 3 octobre.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.