Meslin l’Eveque : accident mortel à la chaussée de Bruxelles ce dimanche

accident mortel meslin

Ce dimanche 23 août 2015, vers 4h du matin, les routes de Wallonie picarde ont une fois encore été meurtrières. Un accident de la route mortel a eu lieu cette nuit à la chaussée de Bruxelles à Meslin l’Eveque sur la Nationale reliant Ath et Enghien. Les deux occupants de la voiture ont été tués sur le coup.

Un automobiliste circulant à bord d’une Renault Laguna le long de la chaussée de Bruxelles à Meslin-l’Evêque a perdu le contrôle de son véhicule qui a violemment percuté un arbre.

Les causes exactes de cet accident devront être déterminées par des experts. Le conducteur et son passager étaient âgés de 36 et 28 ans. Ils quittaient Ath pour rejoindre Deux-Acren.

L’accident s’est produit face au magasin de jouets “Dreamland”. Les services de secours d’Ath ont dépêché sur les lieux une autopompe, un véhicule de désincarcération, un SMUR et une ambulance. Une seconde ambulance est venue de Lessines.

A l’arrivée des urgentistes, les deux occupants de la voiture étaient déjà décédés. Il s’agit de deux hommes, dont un originaire de Deux-Acren

 

Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches des défunts.

meslin 02

 

meslin 01

 

meslin 03

 

meslin 04

Comments

comments