Renaix : Benoit De Bock (30 ans) tué dans un accident à vélo

benoit-de-bock

Un dramatique accident de la route a coûté la vie à Benoit De Bock (30 ans). Le jeune homme fortement apprécié circulait à vélo quand il a été heurté par un camion de betteraves dans un rond-point de Renaix sur lequel donnent les rues Soleil et César Snoeklaan. Le choc a été fatal et Benoit est décédé sur les lieux de l’accident. Le conducteur du camion, un homme de 48 ans, venait de Kluisbergen.

Ce lundi 1er novembre 2016, le parquet d’Oudenaarde a précisé que le camionneur a subi un contrôle d’alcoolémie qui s’est avéré être négatif. Le procureur du Roi a nommé un expert afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

benoit-de-bock-01

Benoit, féru de vélo habitait à Renaix. Il était unanimement apprécié par ceux et celles qui ont eu la chance de le côtoyer. Il était marié et avait un petit garçon de 13 mois.

Il était bien connu dans les milieux sportifs, et plus particulièrement footballistiques pour avoir notamment évolué durant plusieurs années au sein de la JES Velaines.

L’annonce de son décès a suscité une très grosse émotion. De nombreux messages ainsi que des photos de Benoit ont été publiés sur les réseaux sociaux afin de lui rendre hommage.

À sa famille ainsi qu’à ses nombreux amis, Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances.

Comments

comments