Wiers : vague de panique des campeurs du “Chateau du Biez”

rue-du-plantis-wiers

Une fois de plus, l’expression “le poids des mots” prend tout son sens. Le propriétaire du camping du Château du Biez nous a écrit pour rassurer ses clients pour que nous précisions nos propos. Hier, nous relations l’incendie qui a touché une caravane à Wiers avec pour titre “incendie au camping cette nuit”.  Notre titre laissant penser à certains lecteurs que la caravane qui avait brûlé se trouvait au sein même du camping du château du Biez, vu que nous indiquions que celui-ci se trouvait au pied du château. Il s’agit en fait d’un camping privé qui n’a rien à avoir avec le camping du Chateau du Biez.

Le patron du camping du Château du Biez à Wiers, nous a écrit via notre page contact :

“Madame , Monsieur, Propriétaire du camping du Château du Biez à Wiers, je me permets de vous contacter suite à l’article paru sur votre site en date du 24 novembre 2016 intitulé “incendie au camping cette nuit”.

Etonné de ne pas être au courant de cet incendie, je me suis permis de contacter les pompiers de la région de Peruwelz afin d’avoir confirmation que celui-ci n’avait pas eu lieu dans mon camping, n’ayant de mon côté constaté aucun dégât.

Il s’avère que cet incendie s’est déroulé Rue des Plantis et non pas au pied du Château du Biez comme vous l’indiquez . Pour information le Château du Biez est situé Rue du Prince d’Epinoy 11.

Votre article a provoqué une vague de panique auprès de nos campeurs , ceux-ci s’interrogeant sur le fait qu’ils pourraient s’agir de leur propre caravane.

De plus, cela porte fortement préjudice à la réputation de notre camping. De ce fait, je vous demanderai de faire dans les plus brefs délais un démenti et ce, afin de rassurer nos chers campeurs. En vous remerciant par avance pour votre suivi. Salutations distinguées.”

La rédaction de Wapi-info.com tient à présenter ses plus respecteuses excuses au propriétaire de ce camping ainsi qu’à ses nombreux clients. Précisions tout de même que la rue du Plantis se trouve à proximité du Château. Nous nous excusons pour la confusion. Le camping posséde également un étang et une buvette. Les patrons vous invite à venir vous détendre dans le cadre verdoyant et reposant de leur domaine. Un site à découvrir aussi via Facebook.

Comments

comments