Péruwelz : incendie à la rue Pont-à-la-Faulx ce vendredi soir – un couple de personnes âgées devra être relogé

peruwelz pont a la faulx

Ce vendredi 8 mai 2015, vers 22h, les pompiers de Péruwelz sont intervenus avec une dizaine d’hommes et deux camions pour un incendie à la rue Pont-à-la-Faulx. Une friteuse est à l’origine du sinistre. Un couple de personnes âgées devra être relogé dès cette nuit.

En début de soirée, l’occupante des lieux a fait des frites dans une casserole remplie d’huile. Cette dame, une personne âgée, a malheureusement oublié de retirer la casserole de la cuisinière.

Embrasée, la friteuse a propagé le feu à la cuisine. Les services de secours de Péruwelz ont dépêché sur place plusieurs véhicules.

Les dégâts ont été limités à la seule cuisine et fort heureusement, on ne déplore aucun blessé au sein de ce couple de personnes âgées. Au départ, il s’agissait d’un simple dégagement de fumée. Cependant, suite aux émanations de fumée dues à l’huile en feu, les conséquences sont lourdes dans la maison. Il n’est pas possible que les occupants dorment cette nuit dans ce bâtiment qui sera évacué“, commentait vers 22h30 le major Jack Daie, responsable de la zone incendie.

Les services de la ville de Péruwelz ont été avisés des faits afin de reloger le couple sinistré.

Comments

comments