Valentine est Miss Péruwelz 2017 Kevin devient le premier Mister

dscn9585-copie

Ce soir du samedi 12 novembre 2016, le centre culturel de Péruwelz, Arrêt 59 accueillait la 8 éme édition de Miss Péruwelz et la première de Mister Péruwelz. Après plus de 4 heures de spectacles et devant une salle sold-out c’est Valentine David et Kévin Alvarado qui ont été choisis pour devenir Miss et Mister Péruwelz 2017.

Dans le public, en plus des familles des candidats, on retrouvait de nombreux membres de comités de la région. Les différents tableaux se sont enchaînés rapidement.

A Péruwelz, plus qu’une élection, c’est un véritable show qu’offre les organisateurs aux spectateurs.

Le comité organisateur est devenu au fil des années une véritable famille qui garde un lien très fort avec les anciennes élues, qui se trouvaient d’ailleurs dans la salle pour apporter bénévolement leur aide.

“Vous qui êtes dans la salle permettait de faire de ce rêve une réalité”, a affirmé Jennifer Vanaelst, la présidente à l’attention du nombreux public.

Fidèle à ses partenaires, les candidats et les anciennes élues ont défilés dans des tenues prêtées par des magasins de l’entité des sources.

Une fois encore, les Ballets du Hainaut ont rehaussé de leur présence la qualité de ce show. Le tableau du rockabilly, celui plus sportif ou en maillot de bain ont fait monté la tension dans le public jusqu’au moment des résultats.

Péruwelz s’est donc choisi un trio de Mister, Kevin, Natan et Jason chez les garçons et Valentine, Danaqué et Maadi. Une soirée “tout à fait” parfaite.

Comments

comments