Tournaisis : un hélicoptère permet d’arrêter un voleur ce dimanche matin à Froyennes

Tournaisis voleur arrete Froyennes

Ce dimanche 6 septembre 2015 matin, des véhicules de police, des policiers et un hélico dans le ciel du village de Froyennes pour appréhender un voleur signalé par des riverains.

Après Wasmes-A-B et Leuze, l’hélicoptère de la police fédérale a une fois de plus été utilisé pour retrouver et arrêter un voleur.

A partir de 7h30 ce dimanche matin, une dizaine de véhicules de police ainsi qu’un hélico ont été déployés dans le quartier de la chaussée de Lannoy à Froyennes.

Des policiers devant chaque maison ont notamment pris place devant des habitations. En réalité, la police de Tournai était sur la trace d’un voleur qui avait sévi dans le quartier et dont la présence avait été signalée dans des jardins par des riverains.

Le quartier a été passé au peigne fin. L’homme a finalement été arrêté par les policiers. Il a été emmené au commissariat.

Fin de cette semaine, une épidémie de vol avait déjà touchée le village de Froyennes. Difficile, à l’heure actuelle, de savoir si ces faits sont liés ou non.

Comments

comments