Tournai : violente agression dans le centre-ville ce mercredi soir

Une personne handicapée a été victime ce mercredi 14 décembre 2016 dans la soirée d’une violente agression dans le centre-ville à Tournai. La victime a été admise aux urgences, a-t-on appris auprès de Jean-Bernard Cambier, Procureur du roi. Les faits se sont déroulés vers 21h à proximité de la place Paul-Emile Janson, au pied de la cathédrale Notre-Dame de Tournai.

Alors qu’elle se dirigeait vers cette place, la victime a croisé deux personnes qui ont voulu emporter son caddie de courses.

Les deux suspects lui ont porté des coups de poing à la tête, puis se sont enfuis en courant vers la proche rue de l’Hôpital Notre-Dame.

 

Suite aux coups reçus, la victime s’est rendue aux services des urgences du site Union à Tournai où elle a été prise en charge.

Selon le Parquet de Tournai, la victime présente un handicap à la tête, suite à une précédente agression, il y a trois ans.

Elle n’a plus de bras gauche, depuis l’épaule, suite à une amputation. Son visage est également brûlé sur la gauche. Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Tournaisis.

Comments

comments