Tournai – Mouscron : violente embardée sur l’A17

Un impressionnant accident est survenu ce lundi 24 juillet 2017, peu avant 11 h, sur l’autoroute A17 entre Estaimpuis et Templeuve. Alors qu’il circulait en direction de Tournai sur l’autoroute A17, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à la hauteur d’Estaimpuis.

On ignore quelles sont les raisons de cette embardée. La voiture, avec quatre personnes à son bord, a terminé sa course sur la berme centrale. Une personne, coincée dans l’habitacle, a dû être désincarcérée.

Les services de secours n’ont pas donné de précisions sur l’état de santé des quatre victimes. Un important dispositif de sécurité a été mis en place. Les pompiers de Mouscron ont envoyé sur les lieux un véhicule de désincarcération, un véhicule avec officier, une ambulance et le balisage; tandis que leurs collègues de Tournai ont dépêché une équipe afin de tronçonner un arbre. La circulation a été reportée sur une seule bande durant l’intervention, ce qui a causé d’importants embarras de circulation. Tout est rentré dans l’ordre aux alentours de 12h30.

Comments

comments