Tournai : arrestation de dealers sur un parking à proximité de St-Luc

Tournai arrestation saint luc

Les résultats de la police en matière de lutte contre le trafic de stupéfiant sont à mettre en avant. Déjà, le week-end dernier, un dealer avait été arrêté sur le parking du Cap’Tain à la Glanerie, cette fois le par­quet de Tour­nai a indiqué qu’une inter­ven­tion musclée s’é­tait ef­fec­tuée à la sta­tion-ser­vice si­tuée en face l’insti­tut Saint-Luc, ce jeu­di 10 septembre 2015 , aux alen­tours de 16 heures.

“T­rois Fran­çais ont été inter­pel­lés dans le cadre d’un dos­sier de stu­pé­fiants en cours”. Lourdement armés, notamment en possession d’une mitraillette, les policiers ont intercepté trois individus qui étaient à bord d’une VW Polo immatriculée en France.

” L’opération a été menée par le SLR (service local de recherches) de Tournai. Les dealers ont été appréhendés en flagrant délit de vente de stupéfiants “,  a dé­taillé le sub­sti­tut du Pro­cu­reur du Roi, Fré­dé­ric Ba­ri­seau.

La Volks­wa­gen Polo imma­tri­cu­lée en France avait été louée. ” Dans le vé­hi­cule, 50 grammes d’­hé­roïne et de co­caïne ont été trou­vés. Deux man­dats d’ar­rêts ont été déli­vrés tan­dis que le troi­sième indi­vi­du a été re­lâ­ché. »

 

Comments

comments