Péruwelz : “des enfants du camp étaient en pleurs après avoir vu l’accident”

accident peruwelz suicide 29 juillet 2015

Ce mercredi 29 juillet 2015 au matin un tragique accident impliquant une voiture et un piéton a eu lieu au centre-ville de Péruwelz, à la rue Albert Ier vers 8h. Il semblerait que la victime, un trentenaire leuzois se serait suicidé en se jetant sous les roues d’une Fiat. Les moniteurs du camp de vacances de Péruwelz ont été obligés de consoler des enfants qui ont été témoins de l’accident. Le camp installé dans l’école du centre. Ces locaux se trouvent à quelques centaines de mètres des lieux du drame. “Des enfants ont tout vu. Ils étaient encore sous le choc quand ils ont franchi la grille de la plaine. Ils étaient en pleurs”, explique un moniteur.

Le conducteur de la Fiat qui a traîné sur plusieurs mètres le corps de ce piéton a été pris en charge par la cellule psychologique de la police. Ce type d’accident, surtout s’il est confirmé qu’il s’agit bien d’un suicide, peut laisser des traces.

Les moniteurs du camp de vacances ont consolé les enfants et ont tenté de comprendre ce qu’il s’était passé ce mercredi matin. “On avait  pas beaucoup d’information. On a bien essayé de lire les sites des journaux sur internet avant 9h (NDLR : début de la plaine), mais on a rien vu. Vers midi, on a enfin compris”, conclut ce moniteur.

Comments

comments