Péruwelz : David place des panneaux dans les ronds points pour trouver un job

David s'est formé en menuiserie

David s’est formé en menuiserie

Ce jeudi 23 avril 2015 les Péruwelziens qui ont emprunté les ronds points de l’entité ont pu découvrir les panneaux en carton qu’un demandeur d’emploi a confectionné. Des panneaux réalisés comme des petites annonces pour trouver un job. “Homme 32 ans cherche travail véhicule dispo 0476/51.83.30” Une démarche qui en dit long sur sa motivation. Coincidence du calendrier, ce vendredi 24 avril 2015 a lieu à Péruwelz, au château d’Arondeau, le salon de l’indépendant. Un salon organisé notamment par les autorités publiques et qui tente de faire la promotion de l’entrepreneuriat. 

Intrigué par ce panneau, nous l’avons photographié et nous sommes entré en contact avec son auteur. Cet homme de 32 ans se prénomme David. “Je cherche principalement dans les secteurs de la production et de la logistique, mais je suis prêt à faire n’importe quoi. J’ai fait des études en menuiserie mais il me manque l’expérience exigée car je n’ai pas eu de réelle chance”, nous a-t-il expliqué.

Espérons que certains employeurs seront séduits par sa démarche et par sa motivation à trouver un job dans cette période de crise.

Comments

comments