Péruwelz : 343 coureurs pour rendre hommage à David Parent lors des portes ouvertes de St-Charles

David parent jogging

Ce week-end des 25 et 26 avril 2015, l’Institut Saint-Charles de Péruwelz organisait sa traditionnelle portes ouvertes. L’occasion pour la direction, les professeurs et les élèves de présenter les sections présentes dans l’établissement. Durant cette année scolaire, l’école a été touchée par un drame. David Parent, professeur d’éducation physique au sein de l’établissement péruwelzien est décédé. L’ensemble de l’école associé aux proches de David ont profité de cette porte ouverte pour organisé deux courses à pied sur des distances de 5 et 10 kilomètres pour lui rendre hommage. 343 coureurs courageux ont franchi la ligne d’arrivée ce samedi.

“Vous étiez 343 participants à notre première édition jogging “Mémorial David Parent”. Que vous dire à part un énorme merci à vous toutes et tous! Cela nous a sincèrement très émus et je pense pouvoir parler au nom de la famille de David en vous disant que votre mobilisation autour de cet hommage les a également profondément touchés”, a écrit Jonathan Jadot, l’un des organisateurs via Facebook.

“Au vu du succès de ce premier jogging et de vos commentaires d’après course, nous vous confirmons qu’il y aura bien une 2ème édition l’année prochaine!  Nous aurons appris de nos erreurs et nous vous proposerons une organisation encore plus au top. Merci, merci à vous participants et un tout grand merci, du fond du cœur, à vous les amis bénévoles car sans vous rien n’aurait pu se faire. Ainsi qu’aux différents sponsors pour leurs contributions (Brasserie Caulier Bonsecours, Luc Sport, l’agence Leroy, le service des sports de Peruwelz, la gérance du Colruyt Peruwelz)

L’équipe sportive de Saint-Charles Peruwelz, fixe rendez-vous aux coureurs l’année prochaine.

Classement général du 5km:
http://files.acrobat.com/…/f5576fe8-8995-4e78-a3c5-59facaa…

Classement général du 10km:
http://files.acrobat.com/…/14ceff7c-1eaf-4f1a-a1a0-ad1f8f3…

Quelques photos de cette matinée sportive

Comments

comments