Maubray : un vélo et une piétonne fauché par un motorhome – deux blessés

maubray

Ce lundi 4 mai 2015 en milieu d’après-midi, vers 15h50, un impressionnant accident de la circulation a eu lieu au “Pont Royal” à la rue de la Gare à Maubray. Un motorhome a heurté deux personnes, blessant gravement une dame. La cycliste a fini sous le véhicule lourd.

Un motorhome qui venait de la place du village et se dirigeait vers Tournai est sorti de la route au moment d’aborder le Pont royal à Maubray.

Il a d’abord heurté un panneau de signalisation situé sur sa droite ainsi que, et c’est beaucoup plus dramatique, un cycliste et une piétonne qui circulaient du même côté de la route.

La dame a été «traînée» sur plusieurs mètres par le véhicule qui a terminé sa course contre la rambarde du pont, de l’autre côté de la chaussée. Transportée en urgence sur le site Notre-Dame du CHwapi de Tournai, la victime serait âgée d’une soixantaine d’années.

Le cycliste et la dame ont tous deux été blessés (et hospitalisés à la Dorcas et à la clinique Notre-Dame), mais c’est pour cette dernière que les inquiétudes apparaissaient les plus grandes.

Cet accident a été constaté par des policiers de la zone du Tournaisis.

Comments

comments