Leuze-Péruwelz : le club de Lignette en deuil après le décès de Etan Masure (6 ans)

Etan Masure 6 ans

Les messages de condoléances sont nombreux, notamment sur les réseaux sociaux, suite à l’annonce du décès de Etan Masure (6 ans), le fils de Eric Masure et Anne-Valérie Leroy, des habitants de Wasmes-Audemetz-Briffoeil dans l’entité de Péruwelz. Ce petit garçon est décédé ce dimanche 20 septembre 2015 à Tournai. Une banale chute de vélo, une poignée du guidon a sectionné l’artère du foie, a plongé la famille dans le plus grand désarroi. Malgré toutes les tentatives pour le réanimer, Etan s’en est allé définitivement dans les bras de ses parents Ses funérailles seront célébrés ce jeudi 24 septembre 2015 en l’église Saint-Martin de Wasmes-Audemez-Briffoeil. Vous pouvez poster vos messages sur le site des pompes funèbres Desablens, où repose le petit garçon.

Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Etan, notamment à sa soeur Emy. Une dernière visite peut lui être rendue au funérarium Desablens, 250, Grand-Route à Gaurain-Ramecroix, tous les jours de 9 à 18 heures 30.

Le club de football de Leuze-Lignette, notamment la section jeune est en deuil. “Suite au départ tragique du petit Etan, nous avons pris l’initiative avec d’autres parents de faire une cagnotte afin d’offrir une plaque souvenir ou une fleur”, a écrit Rodriguo Testa, “pour les personnes désirant participer une urne sera mise à disposition demain à la buvette, chacun est libre d y mettre ce qu’il souhaite. Merci d’avance pour ce petit loulou.”

Comments

comments