Kain : une ambulance pour un footballeur victime d’une fracture tibia-péroné

Kain footballeur blessé tibia péroné
Scène peu commune ce dimanche 21 février 2016 à Kain, les pompiers de Tournai sont intervenus sur le terrain de football pour évacuer, Jonathan Kets, un joueur blessé. L’ambulance a dû être poussée par les joueurs des deux camps pour pouvoir repartir. Elle s’était embourbée sur le terrain.
Jonathan Kets, joueur de football pour l’équipe du Pays Blanc, a été évacué en ambulance après avoir été blessé dans un contact. L’incident s’est produit à la 11e minute du jeu et les spectateurs présents ne sont prêts d’oublier cet incident.
Au terme d’un duel, Jonathan Kets s’est retrouvé au sol. Il criait à cause de la douleur. Le transfert vers les urgences de l’offensif de Antoing a pris vingt bonnes minutes. Jonathan souffre d’une fracture tibia-péroné. L’ambulance qui le transportait à l’hôpital a dû être poussée par les joueurs des deux équipes parce qu’elle s’était embourbée dans le terrain boueux.
“J’ai vu deux joueurs avec les larmes aux yeux et quatre m’ont demandé à sortir. Moi-même, je n’avais plus la tête au match ” a déclaré Steve Artisien, l’entraineur de Antoing au Nord Eclair.
Wapi-info.com souhaite un prompt rétablissement à Jonathan. Le club de la Montkainoise s’est imposé 3 – 0 lors de ce match dominical. La rencontre a sans contestation possible été marquée par la grave blessure de Jonathan Kets.

Comments

comments