Incendie de Blaton : coup de gueule “votre photographe est imprudent”

incendie rue haute blaton

L’un de nos lecteurs, qui s’est identifié sous le pseudo “Praetis” a souhaité poussé un coup de gueule à la suite de notre publication de photo de l’incendie de Blaton. Un incendie qui a trouvé son origine dans le court-circuit dans un séche-linge.

” Il n’y a pas eu de blessé, fort heureusement. L’occupant de l’autre appartement n’était pas là. Son studio est encore habitable mais du côté droit de l’immeuble, l’eau et le feu ont fait d’importants dégâts “, résume le propriétaire qui attendait la venue d’un expert dans la journée. Pour ne rien arranger,la pluie tombait sur le bâtiment détruit.

Le lecteur mécontent nous a écrit via notre page “Contact”. Selon lui, la personne qui a photographié la toiture en feu est un inconscient. Précisions tout de même que la photo que nous avons publié a été prise avant l’arrivée des secours.

Voici son message : “je voudrais porter l’intention sur la photo prise sur l’incendie rue haute qui sait passé a Blaton le 22/11/16 , je suis pour relayer l’information mais bon il faut mettre aussi en avant l’imprudence de la personne qui a pris cette photo , étant l’une des personne détournant les voiture pour laisser passer les véhicules incendie , cette personne a forcé le barage qui détourné les voiture juste pour vous récolter les informations , je pense que une mise en garde devrais être sur votre site”

Le message est passé ;)

Comments

comments