Ath : Sophie Laurent (41 ans) est décédée lors de vacances en famille en Turquie

Ath deces sophie Laurent Turquie

C’est avec une certaine émotion que Annie a appris le décès de Sophie Laurent une de ses amies. Un décès très soudain survenu au début de ce mois de août 2015, à l’âge de 41 ans. Sophie, qui réside dans l’entité de Ath, se trouvait en vacances avec ses enfants en Turquie au moment de son décès. “Sophie était une excellente maman. Elle portait beaucoup d’amour à ses enfants qui étaient essentiels pour elle. Elle laisse un vide immense”, explique Annie.

” Sophie profitait d’un séjour en famille à Kusadasi en Turquie quand elle a eu un soucis de santé “, ajoute-t-elle. Annie n’a pas souhaité nous fournir plus de détails à ce sujet souhaitant respecter le deuil de la famille.

De nombreux messages de condoléances ont été postés sur internet et sur les réseaux sociaux. ” Sophie est partie si vite. Je souhaitais vraiment lui rendre hommage. Son sourire. Sa bonne humeur. Son positivisme, elle va nous manquer”, ajoute Annie.

Les funérailles religieuses de Sophie Laurent seront suivies de son inhumation au cimetière de Ath. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Martin à Chièvres ce vendredi 14 août 2015 à 11 heures.

Wapi-info.com tient à présenter ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Sophie. Surtout à Brayan et Anais, ses enfants, et à Ludo son compagnon.

 

 

Comments

comments