Tournai : un adolescent agressé par une bande au quai des Salines

Tournai agression bande
Lavenir.net
rapporte que ce lundi 30 novembre 2015 en fin d’après-midi, vers 16h20, au quai des Salines à Tournai, un adolescent de 17 ans a été agressé par quatre individus constitué en bande. Ils ont réclamé son argent.

Cet adolescent se dirigeait à pied vers le centre-ville quand il a croisé cette bande. Ceux-ci lui ont demandé s’il avait de la monnaie sur lui; question à laquelle le jeune répondit négativement.

Les quatre individus sont alors devenus menaçants et l’un d’entre eux a porté une gifle à la victime avant de la plaquer au sol.

C’est ensuivi une bagarre à l’issue de laquelle le jeune agressé a remis son portefeuille aux malfrats afin d’éviter de recevoir de nouveaux coups.

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite en direction du Colruyt et de la rue Sainte-Croix en emportant leur butin, soit le porte-monnaie du jeune tabassé ainsi qu’un porte-clés.

Selon la victime, les auteurs étaient d’origine étrangère, dont un de race noire. Ces derniers, assez grands et baraqués, devaient être âgés d’environ 20 à 25 ans.

Comments

comments