Ath : décès de Jules Dewulf dans une sortie de route

accident voiture leuze jules dewulf ath

Ce vendredi 4 novembre 2016, Jules Dewulf est décédé dans un accident de voiture à Leuze-en-Hainaut. La nouvelle de la mort de “Julio”, comme le surnommait ses amis, provoque une vive émotions sur les réseaux sociaux. Une ambulance et un véhicule de désincarcération se sont rendus sur les lieux de son accident, mais le jeune homme était déjà décédé. Le Parquet de Tournai a constaté les faits.

 

“La vie est parfois si injuste! Repose en paix Jules”, c’est le message publié par Camille, “tu étais un bon guindailleur, Jules, parti trop tôt” ajoute Alix, “c’est avec une tristesse immense que j’apprends le décès de Jules Dewulf, un de mes anciens élèves, formidable, intelligent, drôle, attachant” écrit Sarah.

 

Jules était bien connu à Ath et dans notre région. Certains ont connu le jeune homme au Télégraph, un établissement horeca de la cité des Géants.

Jules aimait la musique, il animait de nombreuses soirées avec son matériel de sonorisation et il participait l’été à de nombreux festivals. Il pratiquait aussi le football. Il était également un membre actif des mouvements de jeunesse.

 

Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jules Dewulf.

Comments

comments