Pommeroeul : important incendie à la Chaussée Bellevue

pommeroeul

Un incendie s’est déclaré ce vendredi 8 mai 2015 dans la soirée à la Chaussée Bellevue à Pommeroeul dans un bâtiment qui abritait du matériel de jardin. L’infrastructure et les machines ont été détruites. La toiture de la maison attenante a été touchée par les flammes.

Les services de secours de Bernissart ont été alertés vendredi soir, vers 20h15, qu’un incendie s’était déclaré dans un bâtiment implanté au n°106 de la chaussée de Bellevue à Pommeroeul. Une autopompe, un camion-citerne, un véhicule de commandement et une dizaine d’hommes ont été dépêchés sur les lieux. A l’arrivée des pompiers, c’est une remise jouxtant une habitation qui était la proie des flammes.

Ce bâtiment abritait du matériel de jardin, notamment un tracteur, une tondeuse et une débroussailleuse. “Malgré les moyens déployés, cette remise et son contenu ont été entièrement détruits. L’incendie s’est propagé à la toiture de la maison qui a été touchée par les flammes. Nous avons été confrontés à la présence de panneaux photovoltaïque sur le toit de la maison“, ont indiqué les pompiers. L’incendie est accidentel. Du papier s’est enflammé après le mélange de divers produits dans la remise.

Comments

comments