Kain : trois vols ont eu lieu durant le week-end

Kain vols week end

Des vols aussi bien dans des voitures que dans des habitations ont été constatés durant ce week-end dans le village de Kain. Les voleurs ont été actifs à la rue de Breuze et à la rue du Beau Site.

Ce sa­me­di 1er août 2015 dans la matinée, rue de Breuze à Kain, un automobiliste a sta­tion­né son vé­hi­cule Ci­troën C3 face à son ha­bi­ta­tion. Il a consta­té qu’un voleur avait bri­sé le dé­flec­teur avant gauche. Son por­te­feuille a été volé, sa carte d’i­den­ti­té, son permis de conduire et la télé­com­mande de la porte du ga­rage de son habitation.

Le ou les voleurs se sont alors in­tro­duits dans le ga­rage de la mai­son. Ils ont volé deux casques moto, huit car­tons de cham­pagne, un vélo VTT noir avec fourche à l’a­vant et freins à disque et un sac de vol­ley conte­nant deux paires de chaus­sures.

Du­rant la nuit de ce ven­dre­di 31 juillet au sa­me­di 1er août, à la rue du Beau Site à Kain, un voleur a bri­sé, à l’aide d’un ob­jet conton­dant, la vitre tri­an­gu­laire d’une Peu­geot 207. En pas­sant le bras par la vitre brisée, ce voleur a at­teint la poi­gnée in­té­rieure et a dé­ver­rouillé le vé­hi­cule. L’­ha­bi­tacle a été fouillé et des documents de bord ont été emportés.

Un autre vol dans un véhicule, tou­jours durant la nuit, a également touché une Peu­geot 308 stationné dans la même rue. Cette fois, c’est une carte mé­moire informa­tique qui a été em­por­tée.

Comments

comments