Froidmont : il percute mortellement la façade d’une maison – faisait-il la course ?

accident mortel froidmont samedi 26 septembre

Un conducteur tournaisien est décédé après que son véhicule a percuté la façade d’une maison, dans la nuit de vendredi à samedi, à Froidmont. Le conducteur est décédé sur le coup. Les deux passagères qui l’accompagnaient ont été sérieusement blessées.

 

Les faits se sont déroulés vers minuit ce samedi 26 septembre 2015 le long de la chaussée de Douai à Froidmont, dans l’entité de Tournai.

Trois jeunes qui avaient été refoulés du mégadancing le Cap’Tain à Rumes étaient à bord d’une voiture en direction de Tournai lorsque l’accident s’est produit.

Pour une raison encore inconnue, le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule. Après avoir sectionné un pylône électrique, le véhicule a terminé sa course contre l’angle d’une façade.

Selon Nord Eclair, des témoins aurait indiqué que ce véhicule était impliquée dans une course entre deux véhicules ! Pour une raison qui pourrait donc être la vitesse, le chauffeur de la BMW, de couleur bleu, a perdu le contrôle de son véhicule.

La police va mener son enquête pour comprendre les raisons de cet accident. Les occupants de la seconde voiture, une Mercedes, ont été appréhendés un peu plus loin et entendus par les forces de police de Tournai.

La BMW qui a terminé sa course contre l’angle d’une façade a fissuré les murs de l’habitation. Le conducteur, un tournaisien âgé de 24 ans, est décédé en cours d’intervention.

Deux jeunes femmes, âgées de 18 et 20 ans, ont été grièvement blessées. Victimes de polytraumatismes, ces deux jeunes Françaises ont été admises à la clinique de la Dorcas à Tournai.

Comments

comments