Tragédie à Maulde : décès d’un père de famille dans un accident de moto

Tournai

Un drame s’est produit ce lundi 15 septembre 2025 en soirée à Maulde, endeuillant la commune et celle de Ladeuze, d’où était originaire la victime. Un accident de moto s’est produit rue Vieille Place à Maulde. Sébastien Vincent, quadragénaire domicilié rue Brigaude à Maulde, a perdu le contrôle de son deux-roues et a violemment percuté un obstacle en bord de chaussée. Sa belle-fille a été transportée en urgence à l’hôpital.

Sébastien Vincent a perdu le contrôle de son deux-roues et a violemment percuté un obstacle en bord de chaussée. Malgré l’intervention rapide des secours – deux ambulances de la zone de secours de Wallonie picarde, un SMUR et les pompiers de Leuze – le conducteur n’a pas pu être sauvé. Sa belle-fille, adolescente et passagère de la moto, a été grièvement blessée et transportée en urgence vers un centre hospitalier.

Sébastien Vincent était père de deux enfants et très apprécié dans son entourage. Originaire de Ladeuze, il vivait à quelques centaines de mètres du lieu de l’accident. La rédaction de Wapi Info adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

(24 visites aujourd'hui)