Hommage à Sébastien Vincent, passionné de balle pelote, décédé à Maulde

vincent sebastien maulde

Ce lundi 15 septembre dans la soirée, notre région a été plongé dans la tristesse après le décès brutal de Sébastien Vincent dit « Lolus », quadragénaire connu dans le monde de la balle pelote.

vincent sebastien maulde

Un drame survenu sur la route

Le drame s’est produit ce lundi 15 septembre 2025 en soirée. Sébastien Vincent a violemment percuté un obstacle en bord de route. Originaire de Ladeuze, Sébastien Vincent était père de deux enfants et très apprécié dans son entourage. Mais au-delà de sa vie familiale, il était aussi un passionné de balle pelote, ce sport traditionnel ancré dans nos villages. Il avait porté fièrement les couleurs de plusieurs clubs, et nombreux sont ceux qui se souviennent de son engagement sur le terrain, de son esprit d’équipe et de sa bonne humeur communicative.

Une perte immense

La disparition soudaine de Sébastien laisse un vide immense. Dans les cercles sportifs de la région, l’émotion est vive. Toute l’équipe de Wapi Info adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Sébastien, à ses proches, à ses coéquipiers et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.

(113 visites aujourd'hui)