Ath : mamie tabassée et enfermée dans les toilettes

Ath violence mamie
Une mamie athoise, âgée de 86 ans, a vécu un véritable calvaire à son domicile ce mardi 11 août 2015. Vers 9h30, un faux agent des eaux s’est présenté à son domicile, installé le long de la route de Frasnes à Ath. Elle l’a laissé entrer, il a été rejoint par deux faux policiers et cette mamie a ensuite été enfermée dans ses toilettes après avoir été tabassé par ces voleurs à la ruse.

Cette vielle dame a donc été victime de faux agents des eaux et de faux policiers qui avaient inventé un faux contrôle. Une technique de vol qui a déjà utilisé dans de nombreux villages. Notamment à Péruwelz, Wiers, Blandain, Hollain, Templeuve et Tournai
Alors que les faux policiers voulaient vérifier que rien ne manquait après le passage du faux agent des eaux, la victime a émis des doutes sur la véracité des dires des policiers et elle a été rouée de coups au visage et aux jambes avant d’être enfermée dans les toilettes.
La victime a réussi à prendre la fuite par la fenêtre des WC et a pu appeler à l’aide. Les auteurs ont quitté les lieux en emportant une arme à feu.

Comments

comments