Antoing : un véhicule percute un poteau sur la voie express, deux blessés graves

Antoing

Un accident de la circulation s’est produit ce mardi vers 18h30 sur la chaussée de la Sucrerie à Antoing, en direction de Saint-Amand-les-Eaux. Une automobiliste et ses trois enfants étaient à bord du véhicule. Deux d’entre eux sont grièvement blessés.

Une maman désincarcérée, ses enfants pris en charge

Pour des raisons encore indéterminées, le véhicule a violemment embouti un poteau d’éclairage sur la voie express entre Antoing et Hollain. Selon le lieutenant Duhez, la conductrice, née en 1989, a perdu le contrôle de son véhicule. À l’arrivée des secours, les enfants avaient été extraits du véhicule par des témoins et des membres de la famille. La maman, coincée dans l’habitacle, a dû être désincarcérée.

Deux des enfants ont été emmenés à l’hôpital sous le choc. Le troisième souffre d’une fracture ouverte de l’humérus. La conductrice présente également de multiples fractures. Tous deux ont été hospitalisés.

Circulation momentanément interrompue

La chaussée de la Sucrerie a été fermée à la circulation dans les deux sens pour permettre l’intervention des secours. Elle devrait être rouverte dans les prochaines minutes, selon les autorités.

(11 visites aujourd'hui)