Thieulain : Patrick Mercier décédé dans un accident de voiture

Nos routes sont bien meurtrières en ce mois de décembre 2016, après Aurore et son beau-père Roland c’est un habitant de Thieulain, Patrick Mercier, qui est décédé à la chaussée de Frasnes à Forest. La rédaction de Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Patrick.

L’accident qui a coûté la vie à Patrick a eu lieu ce jeudi 15 décembre 2016 vers 21h, à une centaine de mètres de la Cense de Rigaux à Forest.

Pour une raison encore inconnue, sa voiture est partie en embardée et a violemment percuté un arbre avant de terminer sa course dans le fossé situé de l’autre côté de la route.

Patrick a été pris en charge par des ambulanciers de Renaix et transporté à l’hôpital dans un état jugé critique par les secouristes. Il a finalement succombé à ses blessures dans le courant de la nuit à l’hôpital de Renaix.

Patrick Mercier avait cinquante ans, il était connu dans la région pour ses exploits sportifs, sa joie de vivre et sa gentillesse.

L’homme, originaire de Thieulain, est un ancien joueur de football régional qui a foulé les gazons de l’Union, du Racing de Tournai, de Velaines ou encore de Leuze-Lignette.

Il était également joueurs de balle pelote à Tourpes et amateur de stock-car. Sur les réseaux sociaux, le profil de Patrick Mercier a été transformé par ses proches en page hommage.

Loriane sa fille commente : “Le compte Facebook de Papa (Patrick Mercier) a été transformé en page commémorative. N’hésitez pas à lui laisser vos messages ainsi qu’à partager les souvenirs de ce que vous avez vécu avec lui et des photos. Cela nous ferait très plaisir et permettrait à nous tous de se remémorer des meilleurs moments passés avec lui. Merci encore pour votre attention dans cette période difficile.”

Comments

comments