Gaurain : une commerçante lance une mise en garde contre les vols

commercante mise en garde
Une commerçante de Gaurain-Ramecroix, Cathy, gérante du magasin “le petit bonheur”, installée sur la Grand-Route a lancé un message de mise en garde contre les vols. Un message qui a été partagé plus de 150 fois en quelques heures sur les réseaux sociaux. Selon Cathy, elle aurait été en contact avec des voleurs ce jeudi 22 octobre 2015 dans la soirée ainsi que dans la nuit de ce lundi 26 octobre 2015.

Le message laissé par Cathy sur le réseau social Facebook a été partagé de nombreuses fois. Ce jeudi 22 octobre 2015, trois hommes se sont présentés vers 1h du matin à la porte de son magasin. Ils étaient à la recherche de diesel. Cathy n’ayant pas de produits pétroliers, les individus ont quitté les lieux en direction de Tournai.

Ce lundi 26 octobre 2015, vers 22h15, elle a entendu du bruit sur la plate forme de sa cuisine. Dès qu’elle a ouvert sa porte pour aller voir dehors, elle a entendu un gros bruit.

Selon elle, les voleurs ont pris la fuite par le balcon de leur voisin et sont descendus par un poteau. Cathy précise que ces voleurs n’ont pas peur d’opérer en présence des occupants.

Un lecteur prévenu en vaut deux ;) Si vous êtes témoins de faits suspects n’hésitez pas à prévenir les services de police.

ATTENTION LES HABITTANTS DE GAURAINle 22 /10 un immigrée et deux autres qui été caché au coin de ma rue on venu a ma…

Posté par Kattyrene Clausdelzenne sur lundi 26 octobre 2015

Comments

comments