Alizée 15 ans est décédée dans un accident à Cuesmes

alizee

C’est une amie de Alizée, Sarah, qui nous a écrit via notre page CONTACT. Elle habite notre région et souhaite rendre hommage à son amie décédée dans un accident de voiture dans la nuit de ce vendredi 2 au samedi 3 décembre 2016 à Cuesmes. Alizée rentrait de soirée avec des amis. “J’ai là haut dans les étoiles quelqu’un que je n’oublierai jamais”, nous écrit Sarah. Alizée était originaire de Jemappes.

Un accident de la route impliquant une seule voiture a coûté la vie à Alizée Berbion (15 ans) dans la nuit de vendredi à samedi à Cuesmes, près de Mons. La victime ne portait pas de ceinture, a indiqué le parquet.

L’accident s’est produit vers minuit trente rue Ferrer. Alizée après que le véhicule dans lequel elle se trouvait a percuté un mur.

Deux autres occupants de la voiture ont été grièvement blessés. Le conducteur, un ami de la victime, a, quant à lui, été légèrement blessé.

Selon le parquet de Mons, l’accident serait dû à une perte de contrôle du véhicule à la suite de l’éclatement d’un pneu.

La rédaction de Wapi-Info.com adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Alizée.

Comments

comments