Tragique accident à Houtaing : Maxim, figure du Pays vert, perd la vie

maxime massy

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris le décès de Maxim, le conducteur qui a eu un accident avec un camion ce vendredi soir à Houtaing sur la route de Frasnes. L’impact entre les deux véhicules a été violent. Les messages d’hommages se multiplent ce samedi matin sur les réseaux sociaux.

maxime massy

Ce samedi matin, la triste nouvelle est tombée : Maxim, âgé d’une trentaine d’années, est décédé des suites de ses blessures. Installé à Mainvault, il travaillait au Lidl de la chaussée de Mons à Ath. Originaire d’une autre région, il avait rejoint le Pays vert par amour, et s’était intégré avec chaleur et générosité.

Une figure appréciée et engagée

Maxim était bien connu dans la région, notamment pour son implication dans la Ducasse d’Ath, via son époux Michael, figurant du groupe des Bleus. Ceux qui l’ont côtoyé le décrivent comme « serviable, attentionné et très souriant ». Une amie témoigne : « Je n’ai pas les mots à l’annonce de ton départ aussi brutal. Repose en paix mon petit Maxim. La vie est injuste. »

Une vague d’émotion sur les réseaux

Depuis l’annonce de son décès, les messages d’hommage se multiplient sur les réseaux sociaux. La communauté locale, ses collègues, ses amis et les membres de la Ducasse expriment leur douleur et leur soutien à son époux et à sa famille.

L’équipe de Wapi Info présente ses plus sincères condoléances à ses proches.

(872 visites aujourd'hui)