Lucas Robert, 23 ans, décède dans un accident à Pommerœul

lucas robert dour

Ce dimanche 14 septembre 2025 dans la soirée, un tragique accident de la route a coûté la vie à Lucas Robert, jeune homme de 23 ans originaire du Borinage. Il venait tout juste de devenir papa. Sa disparition bouleverse sa famille, ses amis et ses collègues.

lucas robert dour

Un drame sur la RN550

Le drame s’est produit ce dimanche 14 septembre 2025 vers 21h50 sur la voie express RN550 à Ville-Pommerœul, dans l’entité de Bernissart. Lucas qui était né le 27/04/2022 circulait seul à bord de son véhicule en direction de Baudour lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule à proximité de la descente de l’autoroute E42. Sa voiture a violemment percuté un poteau électrique. Malgré l’intervention rapide des secours, le jeune conducteur est décédé sur le coup. Une seconde voiture aurait été impliquée, mais son conducteur, bien que très choqué, n’a pas été blessé.

Un jeune papa apprécié de tous

Lucas Robert venait de devenir papa d’un petit garçon. Les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux.

Sa famille est en deuil, tout comme ses nombreux amis. Le lieutenant Frédéric Balant, qui a dirigé l’intervention, a confirmé que le corps avait dû être désincarcéré à la demande du parquet de Tournai-Mons.

(30 visites aujourd'hui)