Corrida Pipaisienne de l’ACRHO : victoire éclatante de Victor Vico et Virginie Dujardin à Pipaix

Ce dimanche 10 août 2025, la Corrida Pipaisienne a animé les rues de Pipaix (Leuze-en-Hainaut), dans le cadre du challenge ACRHO. Sur un parcours rapide et plat, les 106 coureurs classés ont offert une belle démonstration de leur forme estivale.

Chez les hommes, c’est Victor Victo qui s’est imposé en 33 minutes et 10 secondes, avec une moyenne de 3:19/km, devançant Mathieu Castelain en 33:20 et Charles Fichelle en 33:30. Le podium masculin est exclusivement composé de coureurs de la catégorie Seniors.
Dujardin s’impose sans difficulté
Chez les femmes, la victoire revient à Virginie Dujardin, classée 35e au général avec un temps de 43:49 et une moyenne de 4:03/km. Elle s’impose dans la catégorie Ainée 1 et confirme sa belle régularité, avec plusieurs victoires déjà cette année dans le challenge ACRHO. Elle est suivie par Héloïse Diricq, 69e au général en 46:10, et Ophélie Pierre, 77e en 46:57, toutes deux classées en Seniors Dames.
Une belle participation à Pipaix
La Corrida Pipaisienne avec 585 classés sur le 10 kilomètres et de nombreux participants sur la petite distance de 4 kilomètres a une nouvelle fois démontré son attractivité, avec une belle ambiance locale et une organisation sans faille. Le classement complet, les podiums par catégorie seront bientôt disponibles sur le site officiel de l’ACRHO.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.