Nous avons obtenus, via le parquet de Tournai, plus d’informations concernant la série de vol de sac à main qui ont eu lieu autour de l’hôpital de Ath ces derniers jours. Ce sont trois adolescents athois qui sont soupçonnés pour ces vols. L’un d’eux a été pris en flagrant délit. Ils se postaient à la sortie de l’hôpital pour quetter des proies faciles. Ils n’ont pas hésité à projeter les victimes au sol pour pouvoir partir avec le sac à main.
Trois mineurs ont été interpellés par la police d’Ath et l’un d’eux a déjà été placé en institution publique de protection de la jeunesse (IPPJ), a indiqué ce mercredi 5 août 2015 le parquet du Hainaut. Ces jeunes sont soupçonnés d’être les auteurs d’une série de vols à l’arraché qui se sont produits ces derniers jours dans le quartier de l’hôpital d’Ath. Comme nous vous le relations, le jeune placé en IPPJ a été pris en flagrant délit d’un vol simple, ce lundi 4 août 2015.
Depuis la fin du mois de juillet, deux sexagénaires et une octogénaire ont été victimes d’un vol à l’arraché de leur sac à main. La police d’Ath a établi un dispositif de surveillance autour de l’hôpital et a interpellé un mineur en flagrant délit de vol simple.
Le jeune homme, âgé de moins de seize ans, a été placé en IPPJ par un juge de la jeunesse, devant lequel seront présentés jeudi ses deux complices présumés, également mineurs. L’octogénaire a été blessée et très choquée par l’agression.
Dans le cadre du concours "Village fleuri 2025", la Commune de Rumes invite petits et…
Une nouvelle passerelle vient enrichir le parcours ornithologique accessible par la rue Brunfaut à Silly. Ce petit…
C’est une page de l’histoire locale qui se tourne. Après plus de 50 ans de…
Le ciel restera bien chargé ces prochains jours en Wallonie picarde. Selon les prévisions de…
Ce mercredi 30 juillet 2025 après-midi, vers 14 h 30, deux véhicules ont eu un…
Depuis ce mercredi 30 juillet 2025, les enfants du quartier de la rue de la…
Ce site utilise des cookies.