Les funérailles de Jeadhiel Maway, tragiquement décédé à Maffle, auront lieu ce samedi 26 juillet à La Louvière

Décédé ce dimanche 13 juillet 2025 dans un accident à Maffle, Jeadhiel Maway sera inhumé ce samedi 26 juillet à Haine-Saint-Pierre, après une cérémonie religieuse à La Louvière. Bien qu’il résidait à Ath, Jeadhiel était originaire de La Louvière, où il laisse derrière lui de nombreux souvenirs et une profonde émotion.

Né à Kinshasa le 23 mars 1999, Jeadhiel a été scolarisé durant son enfant à l’école communale de Trivières, dans l’entité de La Louvière. Il y avait de nombreux amis. Son installation à Ath était assez récente. Sa disparition soudaine a profondément bouleversé tous ceux qui l’ont connu, notamment la maison de jeunes de Lessines où il avait été stagiaire. Il avait réalisé plusieurs clips de rap pour internet.

En sa mémoire, les funérailles religieuses seront célébrées à 9h30 en l’église Saint-Joseph de La Louvière. Les personnes souhaitant accompagner la famille pourront se réunir dès 8h45 au funérarium Donato, situé rue Victor Garin n°55 à La Louvière.

À l’issue de la cérémonie, l’inhumation aura lieu au cimetière d’Haine-Saint-Pierre, aux alentours de 11h. Une veillée est également organisée pour permettre à chacun de venir saluer une dernière fois Jeadhiel. Elle se tiendra au funérarium Donato les mercredi 16, jeudi 17, vendredi 18, jeudi 24 et vendredi 25 juillet, de 16h à 19h.

Ce moment de recueillement sera l’occasion pour tous de témoigner leur soutien à la famille et de partager un souvenir ou une pensée.

Pour laisser vos condoléances à la famille et aux proches : https://www.donatosa.be/condolences/13-juillet-2025-jeadhiel-maway/

(35 visites aujourd'hui)