Wiers : recherchée par ses maîtres Candy est morte happée par une voiture qui n’a pas pris la peine de s’arrêter !

Candy

Il y a des histoires qui sont difficiles à raconter ou à lire. Celle-ci nous a été rapportée par les réseaux sociaux. Depuis ce samedi 28 mars 2015, Candy, une jolie chienne blanche âgée de 15 ans a fugué à la suite d’une balade dans la forêt de Bon-Secours. Rapidement, ses maîtres se sont activement mis à sa recherche dans les rues de l’entité de Péruwelz. Une recherche qui s’est mal terminée. Candy est décédée sous les roues d’une voiture à proximité du pont de Wiers menant à Callenelle. Une voiture qui n’a même pas pris le temps de s’arrêter. Quand vous êtes à la recherche d’un animal n’hésitez pas à nous contacter pour publier gratuitement votre avis de recherche comme indiquez ici.

Candy, la jolie chienne blanche de la photo, a partagé la vie de Sylvie Durieux, une péruwelzienne, et de sa famille pendant 15 ans. Sylvie avait lancé sur Facebook un avis de recherche pour la retrouver. Un avis qui a été partagé plusieurs fois. Aujourd’hui, jeudi 2 avril 2015, Sylvie a posté ce message annonçant la mort tragique de sa chienne. ” Bonjour tout le monde. Amis, connaissances, contacts et autres anonymes de facebook, Je tenais à vous remercier tous vivement! 290 mercis pour 290 partages ! Malheureusement l’épilogue de cette belle solidarité est triste et stupide”, écrit-elle.

Ce mercredi 1er avril 2015, après avoir recu plusieurs messages, les recherches de Candy se sont poursuivis. ” Ayant reçu des infos localisant Candy sur Wiers , avec l’aide de Grégory mon frère et d’un précieux ami Michel Jaumot, nous avons tourné, cherché quadrillé le secteur toute l’après-midi en vain. Nous y étions presque, nous n’étions pas loin. Fin de journée une dame a reconnu Candy, elle s’est arrêtée pour la récupérer et sur le pont de Wiers en allant vers Callenelle et c’est en traversant Candy a été hapée par une voiture qui ceci dit en passant n’a pas pris la peine de s’arrêter. Donc, voilà. Candy a partagé nos vies pendant 15 belles années. C’est comme ça. Enfin, la moralité de cette histoire, c’est qu’au-delà de la tristesse de perdre notre fidèle Candy, c’est que la solidarité et l’humanité existent encore en ce bas-monde pour preuve votre mobilisation à tous ! Encore un énorme merci à vous tous ! ”

La rédaction de Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances à Sylvie et ses proches. N’hésitez pas à nous contacter quand vous recherchez un animal.

Comments

comments