Ville-Pommeroeul : une instruction ouverte suite au décès Alain-Joël Breugelmans (26 ans)

ville pommeroeul Alain Joel Breugelmans

Un accident mortel s’est produit samedi dernier à Ville-Pommeroeul où un jeune Anversois a perdu la vie. Lors de l’accident, la victime était accompagnée de deux personnes qui ont pris la fuite à bord d’un autre véhicule. La juge d’instruction de Tournai Christine Dierick a été saisie, ce vendredi 18 septembre 2015, d’un dossier relatif au décès d’Alain-Joël Breugelmans, âgé de 26 ans.


Pour une raison indéterminée, une voiture à bord de laquelle se trouvaient trois personnes a effectué une embardée et a percuté un pylône électrique le long de la RN50 Tournai-Mons.

A l’arrivée des premiers secours, Alain-Joël Breugelmans, propriétaire du véhicule, était décédé. On ignore si la victime conduisait sa voiture.

Selon des riverains, réveillés par le choc de la collision, les deux autres occupants de la voiture accidentée ont quitté les lieux et sont montés à bord d’un autre véhicule dans lequel se trouvaient deux individus. Ces quatre personnes sont à ce jour recherchées par les autorités judiciaires et le parquet de Tournai.

En début de semaine, le substitut du procureur du Roi, Frédéric Bariseau, avait précisé que les trois personnes à bord du véhicule accidenté avait passé la soirée dans le bar libertin “Shoushou”.

Comments

comments