Tournaisis : plusieurs vols dans la nuit de lundi à mardi dans Willemeau

willemeau plusieurs vols 01

Les policiers de la zone de Tournai ont constaté plusieurs vols dans des maisons du village de Willemeau. Ces vols ont eu lieu dans la nuit ce lundi 3 au mardi 4 août 2015. Des vols ont été constatés sur la place du village, à la rue d’Ecosse ainsi que dans la rue Sainte-Anne et du Moulin à Eau.

Du­rant la nuit de lun­di à mar­di, rue d’É­cosse, on s’est in­tro­duit dans une mai­son en pas­sant par un por­tail non ver­rouillé. À l’ar­rière de l’­ha­bi­ta­tion, les au­teurs sont ent­rés par la porte la­té­rale. Ils ont fouillé toutes les pièces et ont dé­ro­bé de l’argent, un sac à main, etc. Dans la même rue, une ten­ta­tive de vol n’a pas abouti. Par contre, on s’est in­tro­duit dans un vé­hi­cule Da­cia San­de­ro: les do­cu­ments de bord ont été em­por­tés.

Les vo­leurs ont par ailleurs bien pé­né­tré dans une mai­son de la place du vil­lage, entre 22h15 et 4h30: le pré­ju­dice n’a pas été com­muni­qué.

À la rue Saint-Anne, vers 4 heures, la porte-fe­nêtre de la cui­sine d’une ha­bi­ta­tion a été for­cée. Le cadre en alu­mi­nium a été plié et le feuillet ex­té­rieur du double vi­trage a volé en éclats.

L’au­teur a été dé­ran­gé par le pe­tit-fils de la vic­time qui dor­mait dans le divan et a crié en en­ten­dant du bruit. L’oc­cu­pante a aper­çu le suspect prendre la fuite à pied en di­rec­tion de la place. L’­homme n’a pas réus­si à entrer dans la mai­son et rien n’a été dé­ro­bé. Il a aban­don­né un tour­ne­vis sur place.

À la rue du Mou­lin à Eau, on s’est in­tro­duit dans une mai­son en for­çant une fe­nêtre. De l’argent a été em­por­té.

Comments

comments