Tournai : Steven Pollet (29 ans) est décédé dans l’accident et Grégoire De Cruyenaere est grièvement blessé

Steven Pollet

Une nouvelle tragédie s’est produite ce dimanche sur nos routes. Vers 2h ce dimanche 19 juilllet 2015, Steven Pollet (29 ans) et Grégoire De Cruyenaere, un jeune passionné de course à pied, se trouvait à bord d’une Audi A5 qui circulait le long de la Chaussée de la Sucrerie à Antoing. Pour une raison que l’enquête de police doit encore déterminé le véhicule conduit par Steven est sorti de la route et s’est encastré dans les arbres. Le choc a été fatal à Steven tandis que Grégoire est grièvement blessé.

A l’arrivée des secours, il ne restait déjà plus rien du véhicule. L’Audi A5 a été totalement anéantie lors du choc, ne laissant que très peu de chance de survie aux deux passagers.

Malheureusement, le conducteur n’a pas survécu au choc. Il était déjà décédé à l’arrivée des services de secours. Il s’agit de Steven Pollet, un jeune tournaisien âgé de 29 ans. Il était jardinier.

À ses côtés dans la voiture se trouvait également un de ses amis qui a été très grièvement blessé et emmené à la clinique La Dorcas à Tournai. Il semblerait qu’il ait été admis en soins intensifs et souffrirait entre autres d’un pneumothorax. Il s’agit de Grégoire De Cruyenaere, un jeune passionné de course à pied.

Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Steven Pollet et nous espérons que le passager va rapidement se rétablir de ses blessures.

Comments

comments