Tournai-Pecq : hélicoptère, déploiement de police – il conduisait sans permis !

helico-pecq-tournai

On s’attendait à une affaire de grand banditisme après l’impressionnant déploiement de forces de l’ordre vendredi soir dans la région de Tournai. On soupçonnait que cette course-poursuite et cette chasse à l’homme était liée à des vols avec violences commis en fin d’après-midi dans la région de Roubaix en France. Il n’en était rien, c’était juste un conducteur français qui conduisait sans permis !

Dans la rue de Templeuve à Ramegnies-Chin, ce conducteur en fuite a effectué une embardée. Le véhicule a terminé sa course contre le mur d’une habitation. Le conducteur a été appréhendé par les policiers. Malgré l’ampleur des recherches, le passager a réussi à prendre la fuite.

“Il s’agit d’un Français qui roulait sans permis de conduire. Il a vu un contrôle de police, a pris peur et a tenté de s’échapper. Il devra comparaître devant le tribunal de Lille (F) pour infractions de roulage de tous genres. Il avait déjà été condamné l’an dernier pour conduite sans permis. Manifestement, c’est un individu qui ne comprend rien”, commentait samedi soir le parquet de Tournai-Mons.

Comments

comments