Tournai : “nous recherchons la personne qui a fait fuir ses agresseurs”

Une femme a été agressée par deux individus, ce jeudi 18 juillet 2019 au matin, dans le quartier de la place St-Pierre à Tournai. Les agresseurs ont été mis en fuite par un témoin de la scène. « Cette personne est activement recherchée », indique le parquet de Tournai.

« Ce témoin est un homme qui promenait son chien. Il est intervenu et a réussi à mettre les deux agresseurs en fuite. Des devoirs judiciaires sont en cours afin de déterminer si cette scène de coups a été filmée par des caméras de la ville. Actuellement, la police du Val d’Escaut voudrait retrouver ce témoin et l’entendre. Un appel a témoin sera lancé et cette personne peut prendre contact avec la police au numéro 069/53.29.30 », indiquait ce vendredi 19 juillet 2019 en fin d’après-midi Eric Delhaye, procureur du roi de division à Tournai.

Jeudi, vers 05h30 du matin, alors qu’elle sortait de chez des amis, la victime a été prise à partie par deux individus rue du Pot d’Etain. Cette ruelle du centre-ville se situe entre la place St-Pierre et la rive gauche de l’Escaut.

Ce n’est que vendredi matin que la femme a porté plainte auprès de la police du Val d’Escaut, responsable de la région de Pecq.

Comments

comments