Tournai : macabre découverte dans le parc face aux Bastions

recherche-parc

Le corps sans vie d’un homme né en 1976 et habitant notre région a été retrouvé ce jeudi 1er décembre 2016 dans la soirée à Tournai. Selon le Parquet de Tournai, il s’agit d’un homme originaire de la région et âgé d’une quarantaine d’années. Ce dernier était signalé disparu depuis quelques jours.

” Un passant qui promenait son chien au parc Marvis à Tournai a découvert un corps le 1 er décembre, vers 19h. Le DESTEAM a été dépêché sur place et un médecin légiste a été requis. Il s’agit d’un homme né en 1976, habitant la région ; il s’est donné la mort ” a-t-on ainsi appris au Parquet ce vendredi.

Des agents de la police scientifique étaient en effet présents dans le parc Marvis, à proximité des Bastions, où ils ont déployé un périmètre de sécurité.

La présence d’un hélicoptère de la Fédérale ces derniers jours dans le ciel tournaisien avait également fait tiquer, même si, selon le premier substitut du procureur du Roi Frédéric Bariseau, cela n’était en rien lié à une quelconque affaire criminelle.

La rédaction de Wapi-info.com présente ses plus sincères condoléances à la famille du défunt.

Un décès qui pourrait donc bien être lié aux recherches en hélicoptère qui ont eu lieu en début de semaine.

Comments

comments