Tournai : découverte d’un cadavre un mois après le décès dans un appartement

cadavre appartement tournai quartier gare

Ce mardi 4 août 2015 dans la soirée, le corps sans vie d’un homme né en 1961 a été découvert dans un appartement situé sur la place Crombez à Tournai. Une instruction a été ouverte car certains éléments semblaient suspects. D’après l’analyse du corps par le médecin légiste, la victime s’est suicidée en utilisant un couteau. La victime serait décédée depuis un mois déjà.

Suite aux analyses du corps par le médecin légiste, la victime se serait suicidée en utilisant un couteau. Ce mardi soir, le parquet et la police scientifique étaient descendus dans cet appartement de la place Crombez à Tournai car il y avait des éléments suspects.

Sans nouvelle de son locataire, le propriétaire de l’immeuble a fait la macabre découverte après être passé par une fenêtre car l’appartement était fermé de l’intérieur. Le corps de la victime était déjà en état de décomposition avancée.

L’examen du corps par le médecin légiste a permis de conclure à un suicide qui date d’un mois environ. La victime a utilisé un couteau pour mettre fin à ses jours, selon le parquet du Hainaut.

Comments

comments