Tournai : de nouvelles agressions au centre ville

Tournai agressions centre ville nouveau
Trois agressions ont une nouvelle fois eu lieu ces derniers jours dans les rues du centre ville de Tournai. Trois faits divers qui feront gonfler un peu plus les statistiques de la police. En effet, comme nous l’indiquions dans notre article “des voleurs agressifs en centre ville ce week-end”, les faits de violences pour faciliter les vols sont de plus en plus récurrents à Tournai. Des faits qui ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, mardi et dimanche dernier,

Dans la nuit de ce mercredi 12 au jeudi 13 août 2015, un piéton qui circulait dans la rue de l’Hôpital Notre-Dame à Tournai a été interpellée par trois personnes qui ont surgi derrière elle. L’un d’eux lui a demandé de vider ses poches.
La victime, qui essayait de parlementer, a alors reçu un coup de poing d’un second agresseur. Elle a alors donné son GSM et son portefeuille. Les voleurs ont jeté le portefeuille après avoir constaté qu’il ne contenait pas d’argent et ont pris la fuite.
Ce mardi 11 août 2015, une autre agression était commise le long de l’avenue Decraene. La victime, âgée de 83 ans, était sortie de son appartement pour se rendre à la boulangerie.
Elle a été agressée par un jeune qui a tenté de lui arracher son sac de courses alimentaires, qui contenait aussi son porte-monnaie.
Ce dimanche 9 août 2015, une personne a encore été agressée à hauteur de la rue des Puits l’Eau, sur la voie publique.
Trois individus l’ont frappée au visage et au bras afin d’obtenir son argent. La victime a refusé de leur donner et les trois hommes sont finalement repartis sans argent. Les faits se sont déroulés vers 17h.

Comments

comments