Tournai : butin d’un cambriolage abandonné dans un containers aux Bastions

Tournai butin bastions

La semaine dernière, nous vous annoncions le cambriolage de l’ institut de beauté “Laura D” installé dans le bâtiment “Chrysaline” au sein du piétonnier de Tournai. Nous apprenons ce mardi 16 février 2016, que le butin de ce cambriolage a été retrouvé dans un containers disposé sur le parking du centre commercial des Bastions à Tournai.

 

“On a retrouvé toute une partie du matériel esthétique volé lors du cambriolage dans des grands sacs de courses dans les containers derrière les bastions”, commente Laura, la gérante de cet institut de beauté sur les réseaux sociaux.

 

“On pense que le voleur aurait vendu le reste sur la brocante de ce week-end. Si vous avez des informations sur le maquillage make up for ever et les produits spinée emballés veuillez contacter la police. Votre témoignage aidera sûrement à retrouver les cambrioleurs.”

 

On peut toujours espérer que les voleurs ont été filmés par des caméras de surveillance qui se trouvent sur le parking du centre commercial. N’hésitez pas à prévenir la police pour aider cette commerçante tournaisienne.

 

 

Appel à témoins concernant le cambriolage

Posté par Laura D. Institut de beauté rue Piétonne Bâtiment Chrysaline sur mardi 16 février 2016

Comments

comments